Clans des pOpulaires et des non-pOpulaires Index du Forum
Clans des pOpulaires et des non-pOpulaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais c'est Nathan Scott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clans des pOpulaires et des non-pOpulaires Index du Forum -> Le lycée -> Le gymnase
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:30 (2008)    Sujet du message: Mais c'est Nathan Scott Répondre en citant

J'etais allé au gymnase pensant voir les filles repeter en tenue de pompom girls et en particulier Hialry , rachel et Brooke 
Mais au lieu de ça je tombe sur Nathan Pfff 

_Mais c'est nathan Scott que je vois ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathan

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:35 (2008)    Sujet du message: Mais c'est Nathan Scott Répondre en citant

Nathan se retourna et vit cet idiot de Chris...

Ouais et alors, ça te pose un probléme?!

Chris

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:42 (2008)    Sujet du message: Mais c'est Nathan Scott Répondre en citant

-Disons que j'aurais préféré voir les filles 

Lui dis-je avec un grand sourire 

Nathan

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:03 (2008)    Sujet du message: Mais c'est Nathan Scott Répondre en citant

Oui, bah comme tu peux le remarquer, elles sont pas là, mais ne penses même pas à les approcher, il pourrait t'arriver des malheurs... C'est juste un conseille!

Chris

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 07:34 (2008)    Sujet du message: Mais c'est Nathan Scott Répondre en citant

-Oui j'ai remarqué qu'elles n'étaient pas là , c'est dommage 

-Et il ne m'est jamais arrivée de malheur , alors je peux essayer de les approché 

J'avais envie de l'embeter 

-si tu veu je commence par Rachel 

Nathan

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:42 (2008)    Sujet du message: Mais c'est Nathan Scott Répondre en citant

Nathan se retourna d'un coup vers Chris, ne le trouvant pas du tout marrant...

Ecoute moi bien, n'essaye même pas de l'approcher, de la regarder, ou de la toucher, sinon c'est mon point dans ta tête...

Chris commençait sérieusement à l'énerver, Nathan n'avait pas envie de rire...

Chris

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:57 (2008)    Sujet du message: Mais c'est Nathan Scott Répondre en citant

_Jai une idee =) 
Si on jouait au jeu de la vérité ! 

Nathan

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:02 (2008)    Sujet du message: Mais c'est Nathan Scott Répondre en citant

Non merci, j'ai pas envie de jouer avec toi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Mais c'est Nathan Scott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clans des pOpulaires et des non-pOpulaires Index du Forum -> Le lycée -> Le gymnase Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation