Clans des pOpulaires et des non-pOpulaires Index du Forum
Clans des pOpulaires et des non-pOpulaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin de reflechir
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clans des pOpulaires et des non-pOpulaires Index du Forum -> Les lieux -> Le rivert court
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marissa

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 22:26 (2008)    Sujet du message: Besoin de reflechir Répondre en citant

Hey bah c'est un bon debut
*je souria*

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 22:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haley

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 14:53 (2008)    Sujet du message: Besoin de reflechir Répondre en citant

Ouais ^^ , Tu veu Travailler dans la musique ?  

Marissa

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 16:37 (2008)    Sujet du message: Besoin de reflechir Répondre en citant

Bah si j'en ai l'ocazz' pourquoi pas mais pas pour chanter parce que c'est une cata *rire*

Haley

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:12 (2008)    Sujet du message: Besoin de reflechir Répondre en citant

*rire*  
Ben stu veu on pourrai faire un album toutes les deux? Je sais qu'on se connais depuis pas beaucoup mais j'adore la musique c'est toute ma vie donc si sa te tente ...  

Marissa

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 23:23 (2008)    Sujet du message: Besoin de reflechir Répondre en citant

*Je rigola et dit*

T'es bien gentille mais vaut mieu pas m'entendre chanter !!

Haley

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:27 (2008)    Sujet du message: Besoin de reflechir Répondre en citant

Non Mais même si tu veu pas chanter ,on pourrait écrire les paroles ensemble et tu pourrai m'aider pour enrgistrer moi jai tous ce qui faut chez moi donc si sa te tente voila ^^  

Marissa

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 22:38 (2008)    Sujet du message: Besoin de reflechir Répondre en citant

Ouais bah ecoute pas de soucis, sa me ferait tres plaisir

Haley

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:36 (2008)    Sujet du message: Besoin de reflechir Répondre en citant

C'est vrai , oh merci !  
je le serra dan mes bras . 

Marissa

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:47 (2008)    Sujet du message: Besoin de reflechir Répondre en citant

Pas de quoi !!

Haley

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:14 (2008)    Sujet du message: Besoin de reflechir Répondre en citant

^^ on se connait pas beaucoup mais fcm je t'adore deja ^^

Marissa

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:16 (2008)    Sujet du message: Besoin de reflechir Répondre en citant

J'dois avouer que moi aussi =)

Haley

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 16:41 (2008)    Sujet du message: Besoin de reflechir Répondre en citant

Merci =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Besoin de reflechir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clans des pOpulaires et des non-pOpulaires Index du Forum -> Les lieux -> Le rivert court Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation