Clans des pOpulaires et des non-pOpulaires Index du Forum
Clans des pOpulaires et des non-pOpulaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devant mon casier
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clans des pOpulaires et des non-pOpulaires Index du Forum -> Le lycée -> Les casiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathan

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:12 (2008)    Sujet du message: Devant mon casier Répondre en citant

Nathan appréciait la compagnie de cette jeune fille qu'il venait de rencontrer malgrés le fait qu'ils n'appartenaient pas au même clan...

Tu as cours là?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haley

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:13 (2008)    Sujet du message: Devant mon casier Répondre en citant

Eu nn!  pk ?

Nathan

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:15 (2008)    Sujet du message: Devant mon casier Répondre en citant

On pourrait aller boire un coup... Enfin, histoire de faire plus connaissance...

Haley

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:16 (2008)    Sujet du message: Devant mon casier Répondre en citant

Si tu veu ! mais t'aura pas honte ?

Nathan

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:21 (2008)    Sujet du message: Devant mon casier Répondre en citant

Non, t'inquiète pas, je saurais faire face aux regards des autres! "rire".

Haley

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:23 (2008)    Sujet du message: Devant mon casier Répondre en citant

*rire*

Nathan

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:26 (2008)    Sujet du message: Devant mon casier Répondre en citant

Bon, allons-y alors!

Ils partirent en dirrection du café...

[Suite Au Café]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Devant mon casier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clans des pOpulaires et des non-pOpulaires Index du Forum -> Le lycée -> Les casiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation