Clans des pOpulaires et des non-pOpulaires Index du Forum
Clans des pOpulaires et des non-pOpulaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devant mon casier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clans des pOpulaires et des non-pOpulaires Index du Forum -> Le lycée -> Les casiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haley

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:03 (2008)    Sujet du message: Devant mon casier Répondre en citant

Je prenais mes cours lorsque un de ces populaires me bouscula sans s'excuser

T'excuse pas surtout !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathan

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:29 (2008)    Sujet du message: Devant mon casier Répondre en citant

Non non, t'inquiéte pas pour ça...

Nathan se rendit compte qu'il avait été super méchant avec cette jeune fille qui ne lui avait rien fait... Enfin c'était une non populaire quand même mais bon...

Bon, ça va désolé...

Haley

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:57 (2008)    Sujet du message: Devant mon casier Répondre en citant

Tu prend pour qui s'ayait t'es populaire tous le monde est a tes pieds !?

Haley avait vu kelle avait fait une erreur .

Excuse moi jsui a cran .

Nathan

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:48 (2008)    Sujet du message: Devant mon casier Répondre en citant

Nathan fut pas tellement surpris de sa réaction...

Non, t'excuses pas...

Il lui fit un sourire plutôt compatissent...

Haley

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 14:22 (2008)    Sujet du message: Devant mon casier Répondre en citant

Si désolé  .

Voyant qu 'il lui fit un sourire , elle sourit .

Nathan

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:50 (2008)    Sujet du message: Devant mon casier Répondre en citant

Nathan était de bonne humeur ce jour-ci...

Non, ce serait plutôt à moi de m'excuser... Pas selement parce que je t'ai bousculé tout à l'heure, mais aussi pour tout ce qu'on vous fait subir tout les jours...

Haley

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:52 (2008)    Sujet du message: Devant mon casier Répondre en citant

Haley était étonné !

T'es sur que tu vas bien ?

Nathan

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:55 (2008)    Sujet du message: Devant mon casier Répondre en citant

Euh, pas vraiment! "rire". Enfin, j'avais pour une fois envie de connaitre une de ceux qu'on appelle les "non populaire"...

Haley

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:57 (2008)    Sujet du message: Devant mon casier Répondre en citant

Ha je suis honoré !

*rire*

Nathan

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:59 (2008)    Sujet du message: Devant mon casier Répondre en citant

Nathan rigola aussi et dit:

Au fait, tu t'appelles comment?

Haley

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:02 (2008)    Sujet du message: Devant mon casier Répondre en citant

Haley !

Nathan

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:06 (2008)    Sujet du message: Devant mon casier Répondre en citant

Jolie prénom! Moi c'est Nathan!

Haley

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:07 (2008)    Sujet du message: Devant mon casier Répondre en citant

Merci ! Je le savais deja ^^

Nathan

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:09 (2008)    Sujet du message: Devant mon casier Répondre en citant

Oui, j'aurais dut m'en douter! "rire".

Haley

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:10 (2008)    Sujet du message: Devant mon casier Répondre en citant

*rire* 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: Devant mon casier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clans des pOpulaires et des non-pOpulaires Index du Forum -> Le lycée -> Les casiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation