Clans des pOpulaires et des non-pOpulaires Index du Forum
Clans des pOpulaires et des non-pOpulaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nathan fait quelques paniers [ouvert]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clans des pOpulaires et des non-pOpulaires Index du Forum -> Les lieux -> Le rivert court
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathan

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:55 (2008)    Sujet du message: Nathan fait quelques paniers [ouvert] Répondre en citant

Nathan était aller au rivert court pour faire quelques paniers et par la même occasion s'entrainer un peu, même si il n'en avait pas vraiment besoin... Il était donc en train de faire des paniers, de dribbler etc...

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryan

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:12 (2008)    Sujet du message: Nathan fait quelques paniers [ouvert] Répondre en citant

J'alla au River Court quand je vis Nathan.
-Tu t'entraine ?

Nathan

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:15 (2008)    Sujet du message: Nathan fait quelques paniers [ouvert] Répondre en citant

Nathan se retourna et vit Ryan!

Euh ouais, comme tu peux le voir! "sourire". Alors, tu vas bien?

Ryan

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:38 (2008)    Sujet du message: Nathan fait quelques paniers [ouvert] Répondre en citant

-Ouais ça va et toi ??

Nathan

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:45 (2008)    Sujet du message: Nathan fait quelques paniers [ouvert] Répondre en citant

Nathan marqua un panier en smachant puis dit:

Oui oui, moi ça va très bien!

Ryan

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:46 (2008)    Sujet du message: Nathan fait quelques paniers [ouvert] Répondre en citant

Et avec Rachel ?

Nathan

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:52 (2008)    Sujet du message: Nathan fait quelques paniers [ouvert] Répondre en citant

Bah ça va très bien, toujours pareil! Et toi avec Marissa?

Ryan

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:54 (2008)    Sujet du message: Nathan fait quelques paniers [ouvert] Répondre en citant

-Parfait. Je suis dingue d'elle.

Nathan

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:55 (2008)    Sujet du message: Nathan fait quelques paniers [ouvert] Répondre en citant

Ah, alors tant mieux pour vous deux!

Ryan

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:16 (2008)    Sujet du message: Nathan fait quelques paniers [ouvert] Répondre en citant

-Vas-y passe la ballon stp j'essaye de tirer.

Nathan

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:04 (2008)    Sujet du message: Nathan fait quelques paniers [ouvert] Répondre en citant

Nathan sourit, et lui lança le ballon...

Ryan

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:40 (2008)    Sujet du message: Nathan fait quelques paniers [ouvert] Répondre en citant

Je tira et il rantra.
-Pour une fois qu'il rentre.

Nathan

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:26 (2008)    Sujet du message: Nathan fait quelques paniers [ouvert] Répondre en citant

Nathan rigola et dit:

C'est vrai que c'est pas donné à tout le monde...

Ryan

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:44 (2008)    Sujet du message: Nathan fait quelques paniers [ouvert] Répondre en citant

-Contrairement a toi .

Nathan

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:36 (2008)    Sujet du message: Nathan fait quelques paniers [ouvert] Répondre en citant

Ouais c'est vrai... "rire". J'ris bien sûr! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Nathan fait quelques paniers [ouvert]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clans des pOpulaires et des non-pOpulaires Index du Forum -> Les lieux -> Le rivert court Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation